Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
28 janvier 2015

Fêtes d'anniversaire de ma princesse

Je suis une fana d'organisation alors pour un tel événement comme les 1 ans et 2 ans de ma fille j'ai voulu à chaque fois marquer le coup. Je ne suis pas une grande cuisinière mais la pâtisserie j'aime beaucoup en faire, cupcakes, cookies... 

Il me tarde déjà ses 3 ans..... 

 Article by Marie

Voici le buffet de ses un an

 

photo 5

photo 1-2

 

 

Voici Le buffet de ses Deux ans

P1180010

P1180008

P1180020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
  • The Pretty Shoppeuse, qui sommes-nous? Marie et Christelle, 26 et 30 ans, nous sommes belle-soeurs et fan de makeup, mode et décoration. Nous allons parler de tout ce qu'il nous plaît, de nos envies mais surtout de nos achats et nos découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité