Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
26 janvier 2015

La couture, une de mes passions by Christelle

couture

 

 

Je suis une grande passionnée de couture. Certes je ne coud pas tous les jours mais j'adore ça!

Depuis des années, j'adore confectionner des petites choses: sacs, pochettes, rangements en tissus, trousses...

J'ai pris des cours de couture il y a une dizaine d'années durant mon BTS ESF (que je n'ai pas continué d'ailleurs). Et j'ai de suite accroché (à l'époque j'avais confectionné un set de table, une pochette de rangement, une robe pour bébé, une jupe et un chemisier).

 

De temps en temps, je sors ma machine à coudre (offerte par mon mari) et je coud mes idées.

J'ai réalisé diverses choses: un sac pour notre poussette canne, des pochettes pour le sac à langer (lingettes et autre), des rangements pour ciseaux, des housses de coussin, un coussin pour la chaise de ma fille, une couverture, des draps... et hier cette trousse avec une fermeture éclaire, MA première fermeture éclaire. Et j'en suis trop fan. 

IMG_2363

pochette ciseaux

 

 

Ma prochaine couture sera une trousse avec fermeture éclaire que je vais offrir pour un anniversaire, mais je n'en dis pas plus ;-)

 

J'ai pleins d'idées encore qui je l'espère se concrétiseront :-D

 

*By Christelle*

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
  • The Pretty Shoppeuse, qui sommes-nous? Marie et Christelle, 26 et 30 ans, nous sommes belle-soeurs et fan de makeup, mode et décoration. Nous allons parler de tout ce qu'il nous plaît, de nos envies mais surtout de nos achats et nos découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité