Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
19 février 2015

30 ans... et bien gâtée!!

FullSizeRender-4

 

 

Depuis hier, je suis passée dans le monde de la trentaine... Un nouveau cap assez exitant lol

 

J'ai passé une merveilleuse journée en amoureux avec mon mari et le soir nous avons fêté ça en famille avec notre princesse chérie Emma, mes parents, ma soeur et mon beau frère.

 

Tout était parfait!!

 

J'ai été super gatée et en particulier pour mes parents qui m'ont offert une magnifique bague de chez Marc Deloche. J'en suis déjà amoureuse!!!

 

 

Me tarde maintenant dimanche pour fêter cet événement avec nos amis puis toute ma famille.

Du coup, samedi je me transforme en petite cuisinière pour leur préparer de bon petits plats!

 

La suite dans quelques jours 😉

 

*By Christelle*

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
  • The Pretty Shoppeuse, qui sommes-nous? Marie et Christelle, 26 et 30 ans, nous sommes belle-soeurs et fan de makeup, mode et décoration. Nous allons parler de tout ce qu'il nous plaît, de nos envies mais surtout de nos achats et nos découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité