Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
19 février 2015

La folie "50 nuances de Grey"

FullSizeRender-3

 

 

 

Comme bon nombre d'entre nous filles, Marie et moi sommes allées au cinéma voir le film tant attendu "Cinquantes nuances de Grey" avec Dakota Johnson et Jamie Dornan.

 

Autant vous dire que pour ma part j'ai adoré, tout en sachant que je n'ai pas lu la trilogie encore!! Je me suis sentie emportée par l'histoire que vivent nos deux héros.

Beaucoup disent que des moments importants du livre manquent dans le film donc obligé je vais devoir le lire. Et du coup dans la foulée lire les 2 autres en espérant qu'il y ait une suite à ce film...

 

Pour celles qui l'ont vu, qu'en avez-vous pensé?

 

*By Christelle*

 

FullSizeRender-2

FullSizeRender

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
  • The Pretty Shoppeuse, qui sommes-nous? Marie et Christelle, 26 et 30 ans, nous sommes belle-soeurs et fan de makeup, mode et décoration. Nous allons parler de tout ce qu'il nous plaît, de nos envies mais surtout de nos achats et nos découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité