Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
13 janvier 2015

Eyeshadow Primer Potion de chez Urban Decay

basefixante

 

Maintenant je vous parle d'une petite merveille à très vite adopter: "Eyeshadow Primer Portion", soit la base de fard à paupières longue durée de chez Urban Decay.

 

Cette base est concue pour unifier la paupière et la préparer à la pose de fards à paupières.

Elle prolonge la tenue des fards à paupières, rend les couleurs lumineuses et assure une finition sans pli. Un maquillage qui dure au fil des heures.

 

Elle se décline sous différentes couleurs:

- ORIGINAL, une base neutre pour une couvrance naturelle et transparente

- SIN, une base champagne irisée pour sublimer la couleur des fards ou bien à utiliser seule

- EDEN, une base neutre pour des fards mats

- GREED, une base or irisée

 

Pour ma part, j'ai pris la Orginial afin de réaliser n'importe quel maquillage selon mon humeur et mes goûts :-)

Je ne fais plus aucun makeup sans cette base. Elle me suit partout et j'en suis fan.

 

Vous pouvez vous la procurer chez Sephora pour 20€. Alors foncez!!

 

*By Christelle*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Au top !! Trop ravie!!
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
  • The Pretty Shoppeuse, qui sommes-nous? Marie et Christelle, 26 et 30 ans, nous sommes belle-soeurs et fan de makeup, mode et décoration. Nous allons parler de tout ce qu'il nous plaît, de nos envies mais surtout de nos achats et nos découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité