Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
14 janvier 2015

Bougie Durance

Screenshot_2015_01_14_16_27_37

Connaissez-vous les produits dela maison Durance

 

La maison Durance créée en 1986 par un couple d'agriculteurs est rachetée en 1997 par la famille Ruth, créateur de bougies parfumées, parfums d'ambiance, bouquets parfumés sans oublier les cosmétiques naturels. Tous sont réalisés dans la belle ville de Grasse. 

 

Screenshot_2015_01_14_16_27_24

J'ai une petite boutique à côté de chez moi qui vend les produits de la marque mais je la connais depuis plusieurs années car j'ai utilisé leurs bougies aux noisettes pour décorer et parfumer la salle de réception de mon mariage. Je suis vraiment tombée amoureuse de certaines senteurs,  je vais m'acheter régulièrement des bougies ou des parfums d'ambiance j'ai même succombé cet été à l'huile corporelle. 

 

Fabriquées en France,  je tiens à le préciser car il est très important pour moi de faire marcher les entreprises de notre pays. Si je vous parle de charte de naturalité et oui tous les produits sont quasiment naturels mais pas à 100%. 

-Constitués au minimum de 95% d'ingrédients naturels

-Sans paraben

-Sans phenoxéthanol

-Sans sodium laureth sulfate

-Sans silicone

Refuse les tests sur animaux. 

 

Screenshot_2015_01_14_16_26_12

J'ai adoré les parfums de cet été, framboise/menthe et pêche/basilic des senteurs très très fraîches et fruitées. L'huile corporelle aux fleurs de tiaré vaut largement celle de chez Nuxe. 

Cet automne j'ai essayé Verger en Fleurs,  crème de noisette et cerisier en fleurs encore une fois très satisfaite de mes choix et pour finir j'ai craqué pour la collection de Noël avec canelle/orange et pain d'épices juste magique. Christelle quant à elle a voulu tester, et pour sa première bougie de chez Durance elle a choisi galette des rois avec une petite surprise à l'intérieur, une fève les filles (trop sympa). 

(Article by Marie) 

Screenshot_2015_01_14_16_28_40

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'atteind justement la fève, hâte de la découvrir :-)
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
  • The Pretty Shoppeuse, qui sommes-nous? Marie et Christelle, 26 et 30 ans, nous sommes belle-soeurs et fan de makeup, mode et décoration. Nous allons parler de tout ce qu'il nous plaît, de nos envies mais surtout de nos achats et nos découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité