Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
28 janvier 2015

Mes mascaras

Je vais vous parler des 5 mascaras que j'utilise, leur qualité et  leur défaut

Je vous les classe selon mes préférences.  Article by Marie

 

- "Perversion" Urban Decay  

Un mascara au Top du Top! Vous connaissez? Moi oui! 

Un noir plus pigmenté que jamais, beaucoup plus intense que tous les autres mascaras que vous utilisez. 

Un soin actif qui favorise la pousse des cils et stimule le follicule pileux. 

Il gaine vos cils et les allonge sans jamais faire de paquet. 

C'est tout ce que l'on veut, et c'est tout ce qu'il fait. 

photo 5-1

 

 

-" They're Real" Benefit 

Un très très bon mascara ! 

Il sait comment allonger vos cils au maximum, on dirait même de la magie tellement c'est extraordinaire. 

Une brosse avec une tête ronde qui gaine au plus près de la racine. Par contre côté volume, et bien c'est moyen alors il est vraiment destiné aux filles qui n'ont pas de grand cils. Il est quand même l'un des meilleurs mascaras. 

photo 2-4

 

 

-"Mascara volume effet faux cils" Yves St Laurent

J'aime beaucoup il épaissit et allonge, effet faux cils assuré. Il a une texture très agréable le seul hic et c'est vraiment dommage est qu'il sèche vite alors au bout d'un mois il commence à être épais. J'en ai parlé à une vendeuse qui m'a expliqué qu'une fois la brosse sortie du tube il faut effectuer l'application sur les deux yeux sans replonger la brosse. 

Et oui cela suffit amplement et le Mascara ne sèche pas du tout. 

photo 3-3

 

 

-"Better than sex" Too faced 

Better than sex est un mascara qui est intensément noir, très pigmenté. Il épaissit plus qu'il n'allonge. 

Une brosse en forme de sablier pour assurer la couvrance de tous les cils. Surtout ne pas multiplier les passages pour ne pas faire de paquet. Si vous avez de long cils mais pas très épaix, il est pour vous.

 

photo 1-4

 

 

-"Lash Princess" Essence

Je ne connais pas bien la marque, je sais que l'on peut la trouver en grande surface. Après avoir testé l'un de leur mascara, je suis assez satisfaite du résultat. Effectivement comme promis on a beaucoup plus de volume et sans paquet par contre il n'allonge pas les cils. Un très bon rapport qualité / prix. 

photo 4-2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ma part, j'oscille entre le They're Real et le Better Than Sex. Cependant le Rocket de chez Maybelline et plutôt pas mal. <br /> <br /> J'aimerai bien que tu fasse un article sur ton organisation/rangement make up. Avec les bons plans de boîtes de rangements style Muji (boîtes en acrylique dont je suis fan d'ailleurs). <br /> <br /> Merci!
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
  • The Pretty Shoppeuse, qui sommes-nous? Marie et Christelle, 26 et 30 ans, nous sommes belle-soeurs et fan de makeup, mode et décoration. Nous allons parler de tout ce qu'il nous plaît, de nos envies mais surtout de nos achats et nos découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité