Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
22 janvier 2015

Makeup Révolution

Connaissez-vous Makeup Révolution

logo

 

Tout le monde en parle, c'est le site anglais qui dupe toutes les grandes palettes.

De la chocolate bar, à la Naked et j'en passe... 

ihmnakedc_01_1_3

Et voilà j'ai fini par passer commande et je me suis laissée tenter. J'ai donc pris la Naked chocolate, et la Candy Queen on hearts blusher qui ressemble énormément à la sweetheart's perfect de chez Too Faced.

ihhearcan_02

90413_1_

Des prix à couper le souffle ! 

 

Je les teste très rapidement et vous dirai mes impressions sur un nouvel article. 

(Article by Marie) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol je reviens sur mon coms : la Iconic 1,2 et 3 serai les dupes des Naked 1,2 et 3. Bon plan ça !
A
Apparemment la palette Makeup Révolution Iconic 1 serai le presque parfait dupe de la Naked 1 de chez Urban Decay. T'en a entendu parler ? Je pense qu'il a pas mal de youtubeuses qui en ont parlé.
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
  • The Pretty Shoppeuse, qui sommes-nous? Marie et Christelle, 26 et 30 ans, nous sommes belle-soeurs et fan de makeup, mode et décoration. Nous allons parler de tout ce qu'il nous plaît, de nos envies mais surtout de nos achats et nos découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité