Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
22 janvier 2015

Face and Body de chez mac cosmetics

photo_3

C'est mon petit bijou pour le teint Face and Body le fond de teint de la marque mac cosmetics, je l'utilise maintenant depuis 4 ans et j'en suis absolument satisfaite. 

Il est en majorité composé d'eau donc il a une texture très fluide qui ne peut être appliquée que par le pinceau 130 de mac "short duo fibre brush".

M52353

Face and Body qui est comme son nom l'indique pour le visage et le corps, pour ma part je ne me maquille pas le corps donc pas d'avis sur le sujet mais je sais qu'il est très utilisé pour les séances photos. 

C'est le produit qui va à tous types de peaux, il unifie et hydrate parfaitement mais n'a pas une grande couvrance donc si vous cherchez à camoufler des imperfections il vous faut mettre soit un correcteur dessous ou alors carrément prendre un autre fond de teint comme le Pro longwear qui couvre merveilleusement bien. 

Comme pour tous produits de chez mac tout cela a un coût:

 

Pinceau 130 "short duo fibre brush"  41€

Face and Body 38€

Pro longueur 33€

(Article by Marie) 

MM2Y01

MEYM__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
  • The Pretty Shoppeuse, qui sommes-nous? Marie et Christelle, 26 et 30 ans, nous sommes belle-soeurs et fan de makeup, mode et décoration. Nous allons parler de tout ce qu'il nous plaît, de nos envies mais surtout de nos achats et nos découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité