Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
17 janvier 2015

Mes rouges à lèvres MAC du moment

3094

Découverts grâce à Marie il y a quelques mois, je me suis lancée dans la folie MAC cosmetic et plus particulièrement les rouges à lèvres. Autant vous dire que l'aventure ne fait que commencer ;-)

 

J'en possède 6 (Viva Glam V, All Fired Up, Hot Gossip, Bombshell, Captive et Pervette) mais j'ai un coup de coeur pour le "Captive" collection matte et le "Pervette" collection irisée. Ils me suivent partout, et selon mon humeur et ma tenue habillent parfaitement mes lèvres. 

IMG_1642223582762

Je suis plus attirée par la collection irisée (simple et discrète à mes yeux, parfaite pour tous les jours) mais j'avoue que la collection matte m'a bien plu aussi avec son côté chic et femme fatale (idéale pour nos soirées).

 

Depuis quelque temps, j'aimerais essayer les fards à paupières qui ont l'air très pigmentés... qui sait?! Peut être mon prochain craquage!!!!

 

Affaire à suivre :-) ...

 

*By Christelle*

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
  • The Pretty Shoppeuse, qui sommes-nous? Marie et Christelle, 26 et 30 ans, nous sommes belle-soeurs et fan de makeup, mode et décoration. Nous allons parler de tout ce qu'il nous plaît, de nos envies mais surtout de nos achats et nos découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité