Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
21 janvier 2015

Rouge à lèvres mac cosmetics "Be Fabulous"

Screenshot_2015_01_21_15_06_54

Mac cosmetics a créé une gamme spéciale hiver appelée Mineralize pour dorloter notre peau et l'aider à affronter le froid. 

On oublie les couleurs chaudes de l'été et on se concentre sur des teintes givrées et glacées. Nous parlons de tons pastels translucides et de poussières d'or à peine perceptible. 

J'ai succombé pour le rouge à lèvres Be Fabulous un joli rose givré.

Il est magnifique !!! 

macbefabulous

 

99cc149d192fce97d251dcc1b383b582

C'est un ral qui joue le rôle d'un baume nourrissant constitué de 77 minéraux, qui hydrate les lèvres en profondeur. 

Il est très agréable à porter, plus besoin de mettre notre labello car ce merveilleux ral est un 2 en 1 et la couleur est très pigmentée. 

Mon prochain sera le "Dreaminess" un rose un peu plus soutenu mais juste à tomber. 

(Article by Marie) 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies couleurs 😊 moi mon prochain sera "crème de la femme" 😉
Nos envies, nos achats, nos idées! Nous vous dirons tout.
  • The Pretty Shoppeuse, qui sommes-nous? Marie et Christelle, 26 et 30 ans, nous sommes belle-soeurs et fan de makeup, mode et décoration. Nous allons parler de tout ce qu'il nous plaît, de nos envies mais surtout de nos achats et nos découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité